Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzous & cie
Archives
16 avril 2007

5 ans déjà depuis le bec fatal...

voilà, Lau a réussi à me suprendre ! Lui qui croyait que sa fouine d'épouse découvrirait le pot aux roses... et bien non, pas cette fois-ci. normal, j'ai plus d'entrainement... je rigooooole.

Je me suis fait enlever à 13h pour aller manger en amoureux sur une terrasse bien ensoleillée Quai aux Briques, nous étions .

merci MA, ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti un tel effet de surprise ! Quel bonheur de s'évader un peu à 2 un dimanche matin ensoleillé.

Merci surtout aux zamoureux FG sans que ceci n'eut pas été possible. Des baby-sitters extraordinaires et de bons magouilleurs sur qui on peut vraiment compter !!!

Publicité
Commentaires
R
Bon annif!
V
waouw qu'ils sont jolis...vivement les vacances............
Zouzous & cie
Publicité
Zouzous & cie
Derniers commentaires
Publicité