Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzous & cie
Archives
3 décembre 2007

mieux vaut tard que jamais

ENFIN je reviens à vous à la demande générale ! Je n'ai pas de honte de vous dire que mon absence n'était que de la pure négligeance... Manque de temps et d'inspiration. L'esprit bien occupé par d'autres choses, pas envie de tout vous raconter.

Mais voilà, je suis guérie ! Certains diront que justement ma maladie de devoir tout raconter au sujet de mes torchons et mes seviettes refait surface ! Au diable ces mécréants et ces gens qui pensent que ce que eux racontent et ce que leur langue de vipère sifflante peut bien inventer va changer le monde ou que leur jugement est le seul, l'unique le vrai... Je sais que VOUS aimez nous lire et MOI j'aime vous écrire.

Je reprends donc le clavier pour vous annoncer une grande nouvelle : Diane SAIT dessiner. Nous commencions à avoir de sérieux doutes, mais notre gauchère hyper sensible et super perspicace a enfin eu le délclic.

Vous comprendrez que le dessin avec les cheveux courts, c'est papa. celui avec les cheveux longs... Camille ! Ben oui, son inspiration du moment fut tournée vers papa et vers Charles. Camille rentrant dans la pièce, notre artiste a transformé Charles en Camille en lui ajoutant des cheveux. Vive le port du kilt !

dessins

Publicité
Commentaires
Zouzous & cie
Publicité
Zouzous & cie
Derniers commentaires
Publicité