Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzous & cie
Archives
28 décembre 2007

Meilleurs voeux

D'avance, meilleurs voeux, puissiez-vous trouver en 2008 tout ce que vous avez toujours désiré !

en ce qui me concerne, ma priorité sera la sérénité et la guérison de papa, aussi le bon-papa de mes enfants, le bon-papa cool, aimant et disponible qui se révèle être aussi une force de la nature ! Ce papa qui aime passer du temps avec ses enfants et ses petits-enfants et qui leur accorde la même importance et la même attention, quelle que soit la taille de ses soucis personnels. Celui qui mérite la paix !

Celui qui devrait aujourd'hui n'avoir à penser qu'à son rétablissement et à couler des jours heureux. C'est tout ce qu'on lui souhaite pour 2008 et pour la fin de 2007 aussi d'ailleurs ! Que ceux qui lui causent des soucis inutiles, qui le manipulent par ses faiblesses ou qui en veulent à son intégrité soient banis de sa vie et pour commencer banis de ma vie et de celle de ma famille.

PICT0226  PICT0221  PICT0075

Publicité
Commentaires
Zouzous & cie
Publicité
Zouzous & cie
Derniers commentaires
Publicité