Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzous & cie
Archives
26 mars 2008

Motivation les gars !

Nous revoilà ! ce n'est pas l'envie qui manque de vous écrire, mais la motivation... pour ceux qui connaissent la différence entre envie et motivation... moi  je la connais, et pour un tas de choses de la vie cette distinction existe.

Ce n'est pas l'envie qui manque, mais on n'y arrive pas malgré tout. ça devrait aller de mieux en mieux paraît-il. Trouver le bon coup de pied au c.. ou le bon soutien, pas évident. On arrive au stade où la patience et le repos n'aide plus, il en faut plus, mais encore faut-il trouver ce petit plus. Pourvu qu'il vienne pourvu qu'il vienne, surtout ne pas pêter les plombs ou prendre des décisions que l'on pourrait regretter

en attendant, voici ce qui m'a occupée ce 10 derniers jours (+ quelques jours de préparation avant pour goupiller tout ça quand-même). Plus de photos dans l'album Ski 2008 en cliquant sur ce lien

entre la varicelle de tichaton, les 4 molaires de Charles et le poignet handicapé de maman nous avons réussi à nous détendre et skier, aussi grâce à Knight of the Caslte, alias Dominique et Serge, à leur gentillesse et leur serviabilité (même si le mot existe pas, moi je l'écris)

Vivement les prochaines vacances !

PICT0126

Publicité
Commentaires
Zouzous & cie
Publicité
Zouzous & cie
Derniers commentaires
Publicité