Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzous & cie
Archives
22 mars 2007

Tichaton sans sa tututte ?

Plus que 17 fois dormir et on y est ! Meu non je ne compte pas mal, le ski c'est bien dans 10 dodos... Mais le dimanche de Pâques, les "coches" passent dans notre Brabant Flamand et emmènent les tututtes des grandes filles pour les remettre aux petits bébés qui en ont besoin. Tichaton a précisé "mais Goudoudou, il n'aura pas mes tututtes, il a déjà des tututtes...". une vraie fourmi ! Ne te voile pas la face tichaton, le jour approche, c'est aussi dur pour maman finalement... Mais oui bien sûr tu peux garder dedette !

IMG_1700

Publicité
Commentaires
S
Coucou Yolande, d'abord bravo, c'est trop mignon ce blog. C'est une super idée.<br /> Voilà je voulais également vous dire que Vinciane et moi attendons un heureux événement pour début Octobre. Vinciane est enceinte de 16 semaines et tou se passe bien. On est super heureuse et très impatiente de vivre ce nouveau chapitre de notre merveilleux livre.<br /> <br /> Un gros bisous et à très bientôt,<br /> <br /> so
L
J'imagine que je suis le deuxième commentaire alors. C'est chouette ce blog, je vais pouvoir rester au courant... Aujourd'hui, à Montréal, il fait un vrai temps de Belge :) J'espère que vous allez tous bien. Je ferai peut-etre un tour en Belgique cet été si mon "chum" (et oui, ça y est) m'emmène avec lui rencontrer sa famille à Grenoble (et si, un Frenchie).<br /> Bisous à tous!!<br /> lolo
R
1ER commentaire de ce nouveau blog!!!<br /> Amuse toi bien...et bises à la famille!
Zouzous & cie
Publicité
Zouzous & cie
Derniers commentaires
Publicité