Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzous & cie
Archives
16 avril 2007

(futur) parent d'un bébé prématuré ?

... lisez aboslument ceci

Non seulement ces livres regorgent d'informations, de témoignagnes et sont très complets, mais en plus ils ont été écrits par ma belle-soeur là-bas au Québec !!

J'ai ajouté ce message parce que l'on pense à elle mais surtout à tous les parents que ses livres peuvent aider... Pourvu qu'ils lisent ceci. Voir aussi dans les liens sur notre blog

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> On nous a offert ce livre lorsque ma femme était encore hospitalisée, jusqte après l'accouchement avec deux mois d'avance de notre petit Félix.<br /> <br /> Nous avons beaucoup appris, il nous a bcp rassuré. AUjourd'hui encore, trois semaines après l'arrivée de notre petite merveille, ce bouquin est notre livre de chevet au service de néonatologie.<br /> <br /> Et le personnel médical de l'hôpital le parcours également avec curiosité.<br /> <br /> Alors merci à votre belle-soeur pour son premier tome. Je le conseille vivement à tous les parents et futurs parents de prématurés qui se posent des questions.<br /> <br /> Nous avons plusieurs fois abordés le sujet sur notre blog : <br /> <br /> http://www.eurastar.fr/2007/05/le_grand_livre_.html<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Le papa de Félix
Zouzous & cie
Publicité
Zouzous & cie
Derniers commentaires
Publicité