Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzous & cie
Archives
20 septembre 2007

notre paradoxe adoré

pour ceux qui suivent note histoire : Tichaton a suivi ses fameux premiers cours de danse (qu'elle réclamait depuis des mois).

- Premier cours "non je ne veux pas", si tu iras "naaaaan", après quelques larmes, là voilà au cours de danse, sortie avec un pipi dans le tutu, rien de bien grave, bilan relativement positif

- deuxième cours : tout Woluwé s'en souvient encore, ses hurlements des 5 premières minutes résonnent encore. J'ai insisté, elle est sortie du cours à la fin du cours et a dansé jusqu'au soir et raconté tout ce qu'elle avait fait : chanté, dansé... Moi de lui demander "aaah, chouette, on reviendra la semaine prochaine alors ? ". Diane de répondre "NAN, c'est fini la danse".

... je vous avoue que mon mini Mussolini a beaucoup à dire, mais ses 3 cours d'essai, elle les fera. Si ça tombe, après elle en redemandera. C'est classique pour les enfants de son âge. Elle a 3.75 ans, ça doit être le 0,75 qui fait ça ??? à force de danser à la maison, elle avait déjà inventé ses propres chorégraphies. Peut-être est-elle déçue de ne pas pouvoir les refaire au cours??? ou déçue du cours tout simplement ???

Publicité
Commentaires
S
Si vous voulez savoir, je crois que je ferai exactement comme vous (même si je préfèrerai que Félix aille aux cours de vélo plutôt qu'à la danse, mais je ne m'en offusquerai pas :-) ). Trois cours me parraissent bien pour une vraie découverte. Alors j'insisterai aussi. Et puis nous en parlerions à la fin. Et si la réponse du petit dictateur serait encore non, alors on arrêterait là ... en gardant en tête qu'il est possible qu'ensuite, après quelques semaines, l'envie reprenne à notre petit bout de retenter l'expérience, finalement.<br /> <br /> Courage.
Zouzous & cie
Publicité
Zouzous & cie
Derniers commentaires
Publicité